Je suis Modeste le Roi des Fous, je me présente à vous.

Publié le par Modeste Salva

Bonsoir,

Je suis dans mon donjon, situé dans les Pyrénées.

Il y a très longtemps que j’y habite. Je n’ose même plus compter.

Je m’y plais.

J'ai un aveu à faire aux lecteurs qui passeront par ici.

N’ayez crainte ce n’est rien d'important, sinon, que sur le blog, ’ici, je ne suis pas forcément celui que l’on peut penser. J’en profite pour prendre une autre identité mais avec le même caractère.Il y a déjà très longtemps que MODESTE le Roi des Fous est né.

Je partagerai volontiers ce titre avec ceux qui le souhaiteront.

Quoique, il faut avoir une certaine vision de la Vie, pour pouvoir être reçu à la Cour des

Miracles.

PS -Le soleil est la en fin de journée, il ne doit pas être las. Demain certainement il pourra se lever tôt. Ce que j’espère chez vous aussi.

Modeste

Situé tout près d'Argelès Gazost à 15 km de Lourdes, dans les Pyrénées « le donjon des Aigles » ou château médiéval de Beaucens, un parc animalier qui abrite une prestigieuses collection d'oiseaux rapaces.

Situé tout près d'Argelès Gazost à 15 km de Lourdes, dans les Pyrénées « le donjon des Aigles » ou château médiéval de Beaucens, un parc animalier qui abrite une prestigieuses collection d'oiseaux rapaces.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article