LA FERME DES ANIMAUX

Publié le par Modeste Salva

Chers lecteurs je pense souvent à vous qui passez voir Modeste. Vous le savez c'est moi, l'ancien Roi des Fous. Même chez les fous le fait d'en être le roi, n'est pas une sinécure. De ce fait je suis devenu un homme comme les autres. (homme ?)

Ce soir j'ai entrepris de mettre ici chaque jour, une partie du livre LA FERME DES ANIMAUX 

La Ferme des animaux 

(titre original : Animal Farm. A Fairy Story1) est un court roman de George Orwell publié en 1945 décrivant une ferme dans laquelle les animaux se révoltent, prennent le pouvoir et chassent les hommes. Il s'agit d'une fable animalière
Ce livre comporte 8 vidéo de 1/8 à 8/8.
Dès ce soir je joins la première 1/8 et chaque jour ou presque je mettrai les autres.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article