Blagues - mignonnes -

Publié le par Modeste Salva

Blagues - mignonnes -

Un homme achète des fruits et demande au vendeur :
- Ces pommes viennent du Québec ou des USA ?
- C'est pour les manger ou pour causer avec ?

Blagues - mignonnes -
Blagues - mignonnes -

Quel beau cadeau d'anniversaire !

Je ne trouve pas les mots pour te dire

combien je suis contente !

Bien, l'année prochaine, je t'offrirai un dictionnaire !

Blagues - mignonnes -

Allo police ?

Oui monsieur

Je viens d'écraser deux poulets, qu'est que je fais ?

Ce n'est pas grave monsieur, mangez-les.

Oui, d'accord mais qu'est que je fais des deux motos ?

Blagues - mignonnes -Blagues - mignonnes -
Blagues - mignonnes -

Publié dans DIVERTISSEMENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article