Les fous du volant - Des voitures -

Publié le par Modeste Salva

Bonsoir à ceux qui passez sans me voir, c'est dommage, c'est volontiers que je vous aurai offert à boire. Pas d'alcool, quelque chose de plus digest.
Je suis ahuri, il faut dire, que lorsque je me promène sur le Net j'y trouve toujours matière.
Aujourd'hui j'avais envie que vous vous amusiez un petit peu pour oublier pendant quelques instants ce qui se passe dans les grandes ville, (pourtant, il faut bien que les gens et la jeunesse réagissent, sinon, adieu à toute vie, à toute liberté).
Je disais donc que j'ai prévu de mettre "les fous du volant" . Vous savez, SATANAS, DIABOLO, et sa clique.
Ceci m'a amené à cela. J'ai cherché des fous de la voiture. Je ne sais pas si je peux appeler cela "des fous", vous en jugerez si vous appréciez le jugement !
J'ai trouvé ceci : Samuel Eto'o Fils, né le 10 mars 1981 à Douala au Cameroun, est un footballeurcamerounais évoluant au poste d'attaquant à Antalyaspor. Il possède également un passeportespagnol.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Samuel_Eto%27o

Publié dans sujets en tous genres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article