Réponse à Pierrot, qui a laissé un commentaire sur le blog.

Publié le par Modeste Salva

Bonjour, salut et fraternité, Pierrot, Modeste est content d'avoir lu votre message, cela fait du bien à son vieux cœur.
Je préfère vous répondre ici, ainsi les passant verront qu'ils peuvent me rendre visite sans aucun problème.
Pour ce qui vous concerne, je vous vouvoie, parce que je ne sais pas si vous accepterez le tutoiement. Cela me semblerait bien si toutefois, vous m'avez contacté, pour participer un petit peu avec moi, à ce blog. Vraiment je serai fort heureux et content. Je vous ferai connaitre la Cour des Miracles. Les habitants peuvent sembler différents des autres, mais vous savez lorsque on les connaît, c'est la crème des choux à la crème. Vous les aimez vous les choux à la crème ? Moi j'adore, je suis très gourmand. Je suis gourmand et j'ai faim, des victuailles, mais aussi des lectures, des musiques; J'adore passer mon temps à chercher tout et rien sur les méandres d'Internet.
Je souhaite que vous me répondiez, pour l'instant par le biais des commentaires, et si notre association se fait, nous trouverons de quelle manière pouvoir communiquer. Parce qu'il faudra que vous trouviez des choses intéressantes, plaisantes, joyeuses, rieuses, mais aussi on peut être tris triste, mais nous essayerons que ce ne soit pas souvent.
Quoi qu'il en soit mon cher Pierrot, je vous remercie encore ! J'attends votre réponse, mais vous pouvez prendre votre temps. Je suis en compagnie pendant la journée, de l'aigle que j'ai choisi dans le donjon.
Bonne soirée, à bientôt.
Est-ce que vous savez ceci ? Plus on est de fou plus on s'amuse, plus on rit; plus on se soutient, moins on se sens seul ? Oui, je crois que vous savez.
La fête des fous Carnaval du Moyen äge

La fête des fous Carnaval du Moyen äge

Commenter cet article

pierrot 27/02/2016 13:28

j'aime la sieste