LA SIESTE - Quels bons moments !

Publié le par Modeste Salva

Mon nouvel ami Pierrot, me dit dans un commentaire qu'il aime la sieste !
Je l'aime aussi, chaque jour aussitôt, ou peu après le repas, je regarde par la fenêtre du donjon, je salue l'aigle qui me regarde et me tient compagnie, par un signe de la main. Il comprend, il sait que je vais me coucher, reposer mes vieux "os", pendant un temps suffisant pour me sentir ragaillardi lorsque je me lève.
Il me semble, même, parfois que je rajeuni. Quoi qu'il en soit, je rajeunit peut-être pas, mais je suis plus apte, à vaquer à mes obligations journalières qui me laissent un maxi de temps libre. Je reconnais que cela me plaît, de pouvoir faire que ce que j'ai envie. La vie trépidante que nous menions durant notre activité lors de la jeunesse, ne me maque pas du tout. Je suis las d'avoir travaillé. Tout passe, tout lasse ! Sauf être ici pour passer un petit moment agréable, parmi des personnes qui j'espère me ressemblent un peu.
C'est le cas, de mon ami Pierrot, je vous l'ai présenté hier, je lui ai proposé de "passer " un peu de temps sur ce blog. Il sait bien trouver des sujets, cela m'aidera, à vous plaire.
Ce qui est amusant, c'est qu'aujourd'hui il m'a proposé, la vidéo d'un gars qui chante une chanson, qui porte le prénom de mon arrière grand-père, rien à voir avec lui, parce que je crois que mon aïeul n'avait pas le temps d'aller danser ni courir le guilledou. La mer l'attendait chaque matin, pour aller chercher quelques menus ou gros poissons. C'est drôle mais de tout temps j'ai toujours pensé à tous ceux qui m'on précédé et desquels je descends.
Voici la vidéo adressé par Pierrot.!

Publié dans divertissement chanson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article