Modeste a reçu une carte de Tina, il est content

Publié le par Modeste Salva

Aujourd'hui dimanche, je suis plus content que les autres jours. J'ai une bonne raison.
J'ai reçu une carte de Tina qui m'a réchauffé le cœur et mes vieux os.
Voici ce qu'elle m'a adressé. J''eusse bien apprécié quelques chocolats joints, pour ma dose de magnésium quotidienne.
Je suis tout de même très étonné, elle envoi des baisers à tous, et moi, pauvre de moi, je suis seul dans mon donjon. Aurait-elle fait erreur en me l'adressant ?
Non, juste elle pense que j'ai de la compagnie, mais enfin ce n'est pas souvent.
Modeste a reçu une carte de Tina, il est content
Quoi qu'il en soit, perso je vous embrasse tous. Certes je ne fatigue pas, vous êtes peu nombreux, à venir faire un tout au Donjon des aigles. Je continue mon train-train, cahin-caha et tout va pour le mieux dans l'attente d'un monde meilleur.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article