Bonne blague

Publié le par Modeste Salva

Bonne blague

7 heures du matin. Le mari rentre à la maison après une grosse soirée entre copains.

Sa femme l'attend de pied ferme, plutôt énervée.

- Dis-moi, c'est à cette heure-ci que tu rentres, Superman ?

- Je vais t'expliquer. Je suis vraiment désolé, mais j'étais avec des clients.

- Et vous avez discuté toute la nuit, Superman ?

- C'est un nouveau client pour la boîte. Je l'ai amené manger dans un bon restaurant.

- Jusqu'à 7 heures du matin ? Tu me prends pour une demeurée , Superman ?

- Bon, OK, ensuite on est allés boire un verre dans un bar.

- Bien sûr un verre jusqu'à 7 heures du mat' peut-être, Superman ?

- Non, avoue le mari de plus en plus déconfit. Mon client venait pour la va pour se défendre première fois à Paris. Il a voulu que je l’emmène dans une boîte de strip-tease après.Mais chérie je n'ai fait QUE regarder

- Ok, tu z seulement regardé... Et tu veux que je te crois, Superman ?

Le mari va pour se défendre encore une fois et demande :

- Mais pourquoi tu n'arrêtes pas de m'appeler Superman ?

- Parce qu'il n'y a que Superman qui porte le slip par-dessus son pantalon !

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article