Le mec au poil - La miute veille

Publié le par Modeste Salva

Bonsoir, il fait bon au donjon ce soir ! Je suis content la journée ne fût pas difficile.

Ce soir dans le silence qui m’entoure et que j’aime, je n’entends que les chants, les cris de joie de la foule, dans « les arènes du foot ». Je suis content de voir tous ces gens en liesse, s’ils ont des soucis ils les oublient et c’est un repos. En

tous les cas c’est ce que je leur souhaite.

Je crois que la victoire française a été perçue avec beaucoup de bonheur.

Ce que j’en retiens, d’après ce que j’entends c’est que il y a une équipe « unie, liée, et leur succès est dû à ce que comme tous les anciens le savent, l’Union fait la Force.

Leur maître à penser, est un bon maître, il a l’art et la manière pour diriger les joueurs, il les rassemble. Il n’utilise pas le fameux « Diviser pour régner »

Le monde actuel, à mon avis manque ‘hommes de « qualité »

C’est-à-dire ayant la qualité physique et surtout morales pour être des meneurs d’hommes.

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article